Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DrineCoudBrode
28 décembre 2012

Puisque le père Noêl est passé...

Coucou à tous et toutes, puisque le père noêl est passé, je peux donc vous montrer ces deux vides poches...

Alors l'un rouge, l'autre gris... tous les deux sont molletonnés...

Trois poches avec soufflet pour installer toutes les "petites" affaires...

L'accroche est grande, car il fallait les accrocher sur des barreaux de lit... elle est maintenue par une boutonnière simple, et boutons assortis au tissu

J'ai adoré fabriqué ce modèle...

Si cela vous plait, n'hésitez pas à me contacter...

 

vide poche grisvide poche rouge

Ensuite, très cher tous et toutes, je vous souhaite une excellente année 2013... qu'elle vous apporte tout ce dont vous souhaitez...

Et à très bientôt pour de nouvelles aventures... car les machines continues à fonctionner...

bonne année

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
DrineCoudBrode
  • Passionnée depuis quelques années par la couture et la broderie, je me propose de vous présenter mes produits... et par le biais de ce blog, faire des échanges d'astuces, de discussions... Si un article vous interresse, n'hesitez pas a me contacter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 486
Publicité