Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DrineCoudBrode
14 septembre 2013

Un nouveau panier avec sa corveille assortie... tout de vert vêtus!!

Coucou à tous et toutes, la rentrée veut dire pour moi pas mal de couture...

Je vous présente mon dernier panier avec sa corbeille assortie... mais l'un peut aller sans l'autre!!...

 

panier_vert_vue de facepanier_vert_vue coté

 

panier_vert_vue de dos

corbeille_mannequin_vert_0corbeille_mannequin_vert

Ils sont tout doux car molletonnés... et tout en coton et suédine pour le fond!! Je les ai choisis un peu girly, de quoi mettre mettre son maquillage, ses cotons... et vert pomme pour rallonger encore un peu l'été!!

 

Et promis, vous les retrouverez en vente sur mon site dans quelques jours...

Je vous remercie pour vos visites!!

Et vous dis...

à bientot_1

 

Publicité
Commentaires
M
Jolies créas comme d'hab. le tissu est superbe ..... Mais au fait t'es déjà rentrée .... <br /> <br /> Bises & doux dimanche.
Archives
Publicité
DrineCoudBrode
  • Passionnée depuis quelques années par la couture et la broderie, je me propose de vous présenter mes produits... et par le biais de ce blog, faire des échanges d'astuces, de discussions... Si un article vous interresse, n'hesitez pas a me contacter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 475
Publicité