Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DrineCoudBrode
23 décembre 2012

Personnalisation.........

Coucou tout le monde, le mois de décembre a été très riche... mais je ne peux pas tout vous montrer maintenant, car tout le monde n'a pas encore eu ses cadeaux!!...... donc il faudra un peu de patience...

Mais voici tout de même une réalisation personnalisée...


Une ginette brodée sur un polaire...

Photo0264-001

DSC00115

Je vous laisse en cette fin d'année 2012...

c4a01224

Publicité
Commentaires
M
Elle est très chouette Ginette. Bon Noël à toi aussi ainsi qu'à ta famille. Bisous.
Archives
Publicité
DrineCoudBrode
  • Passionnée depuis quelques années par la couture et la broderie, je me propose de vous présenter mes produits... et par le biais de ce blog, faire des échanges d'astuces, de discussions... Si un article vous interresse, n'hesitez pas a me contacter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 484
Publicité