Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DrineCoudBrode
16 novembre 2013

Nouveautés... et un marché...

Bonjour à tous et toutes, je vous invite à venir nous voir ce dimanche 17 novembre 2013 Salle Omer Bée et gymnase, 9 rue Marie Curie à Mesnil en Thelle 60530...

Vous y trouverez des nouveautés... telles que celles ci :

trousse de toilette grand format_surf mini format

Trousse de toilette suf

trousse de toilette grand format_surf vue côté_1 mini format

Trousse de toilette surf vue de côté

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette trousse est entièrement molletonnée, et de grand format, idéal pour partir en vacances!! même avec ce froid glacial!!

Tissu "surf" et doublure orange, anses dentelle et coton

Si elle vous plait, n'hésitez pas... elle doit partir!! à 35€ pièce!!

Comme d'habitude, tous mes articles sont personnalisables à volonté!! changement de tissus, de couleur, de motif... tout est possible!!

Autre nouveauté :

Un sac romantique tout de gris vêtu, en coton et dentelle anglaise

sac_romantique à anse vue face

Sac à main romantique coton et dentelle anglaise

sac_romantique à anse

Sac romantique tout de gris vêtu vue de dos

 

 

 

 

 

 

 

 

Plus de détail dans un prochain post...

Encore une nouveauté (et c'est la dernière...) pour la suite : venez nous voir ou contactez moi!!

Encore un sac!

sac à grande anse_vieux rose_noué

Sac vieux rose noué

 

 

 

 

Ce qui donne un style fou à ce sac, ce sont les pliures!!! et oui, le devant a des plis creux!! et avec son noeud assorti...

Je vous embrasse et vous dis...

à bientot

Publicité
Commentaires
M
Wouah c'est tout beau, j'aime bcp le deuxième .... C'est OK R.V. est pris je passe te voir .... <br /> <br /> Bon A.M.<br /> <br /> Bisous
Archives
Publicité
DrineCoudBrode
  • Passionnée depuis quelques années par la couture et la broderie, je me propose de vous présenter mes produits... et par le biais de ce blog, faire des échanges d'astuces, de discussions... Si un article vous interresse, n'hesitez pas a me contacter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 475
Publicité