Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DrineCoudBrode
26 mars 2012

version grise...

Chose promise, chose due...

voila la version de la besace mais en grise, toute simple, entièrement doublée et tellement pratique avec ces poches intérieures......... entièrement fait mains... mais vous en avez l'habitude si vous suivez mon blog... ;)

DSC09638 DSC09639

DSC09640

cette besace est à vous si vous le souhaitez... n'hésitez pas à me contacter afin que je vous communique son prix...

ps : merci au mannequin d'un jour... ;)

et encore merci pour vos jolies com... j'adore les lire... alors n'hésitez pas!... ;)

joyeux soleil

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
DrineCoudBrode
  • Passionnée depuis quelques années par la couture et la broderie, je me propose de vous présenter mes produits... et par le biais de ce blog, faire des échanges d'astuces, de discussions... Si un article vous interresse, n'hesitez pas a me contacter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 486
Publicité