Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DrineCoudBrode
5 février 2013

Hou là là...

Hou là là, je me rens compte que je n'ai jamais fêté l'anniversaire de mon blog, mieux vaut tard que jamais... et surtout, c'est bientot l'anniversaire de ma "petite" entreprise, donc pour fêter tout ça, je vous propose ce sac en 3 couleurs disponibles...

Laissez moi une comm... soit sur le blog soit sur FB... dites moi quelle couleur vous préférez...

Un tirage au sort sera fait le 1er mars 2013 à 20h... et tadam, le gagnant recevra chez lui cette besace d'une valeur de 45€...

 

besace bleu coeur appliqué logo la version bleue...

 

DSC09688 La version grise

DSC09693 La version marron...

Vous recevrez chez vous, si vous êtes tirez au sort, une des trois besaces, alors faites du bruit... laissez vos comm ici ou sur FB, je vais adorer vous lire et vous répondre

Je vous dis...

à bientot

Publicité
Commentaires
J
bonjour !<br /> <br /> j'adore les trois couleurs !<br /> <br /> merci pour ce jeu et longue vie à ton blog
D
tres belle creation,je tente ma chance pour la grise<br /> <br /> merci pour ce concours
I
Bonsoir,<br /> <br /> Je découvre le Blog -<br /> <br /> Je viens de m'inscrire a la News "afin de ne plus rien rater" -<br /> <br /> Oh lala - Le "dur choix" -<br /> <br /> Tout d'abord "1 Tres Bel Anni/Blog" .............<br /> <br /> Lequel - lequel - lequel -<br /> <br /> Je suis "tres attirée" par le gris mais j'ai des tenues de couleur marron alors - restons raisonnalbe !!!!! Elisons le MARRON ..............<br /> <br /> MERCI POUR TOUT CELA -<br /> <br /> Douce Fin de Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
A
Moi, je préfère le marron, mais le gris m'irait aussi ainsi que le bleu. Mais j'ai ma préférence pour le marron.
E
J ai écrit trop vite j ai encore fait des fautes.....je suis sûre que c est à cause des chocolats...
Archives
Publicité
DrineCoudBrode
  • Passionnée depuis quelques années par la couture et la broderie, je me propose de vous présenter mes produits... et par le biais de ce blog, faire des échanges d'astuces, de discussions... Si un article vous interresse, n'hesitez pas a me contacter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 484
Publicité