Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DrineCoudBrode
24 mars 2012

bavoirs brodés...

les voila tous ces bavoirs... avec plein de motifs différents, ils sont tous doublés........ et donc tout doux!!

voila la fée

DSC09625 et du côté doublé... DSC09627

qu'en pense baigneur?? il peut donc le porter des 2 côtés... ;)

Madame la vache...

DSC09630 et du côté doublé... DSC09631

côté mouton... DSC09632 et son verso est bleu DSC09633

et un papillon coloré DSC09635 

de rose vêtu... recto et verso...DSC09636

tous les motifs sont travaillé à partir du logiciel pe design8 et sa suite...

encore d'autres en préparation...

les machines marchent à plein tube!!.......... courturier001

nh'ésitez pas à me laisser des messages, je suis toujours très heureuse de vous lire

bisous à tous par ce doux soleil... beaux jours

 

Publicité
Commentaires
C
Je kiffe la vache!!!!! <br /> <br /> Alors baigneur qu'à t-il dit??? un peu trop grand peut être pour lui!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Franchement bon et beau boulot! Continues comme ça la miss!!!!!<br /> <br /> Bisous!
M
Une bien jolie production, c'est parti pour un bon moment je crois ..... Les motifs sont superbes, j'ai un p'tit faible pour le papillon avec ses jolies couleurs. Bon dimanche. Bisous.
Archives
Publicité
DrineCoudBrode
  • Passionnée depuis quelques années par la couture et la broderie, je me propose de vous présenter mes produits... et par le biais de ce blog, faire des échanges d'astuces, de discussions... Si un article vous interresse, n'hesitez pas a me contacter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 486
Publicité