Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DrineCoudBrode
19 octobre 2013

Ensemble cape de bain poulpe...

Bonjour à tous et toutes, aujourd'hui, je vous présente un des mes "classiques"... un ensemble de cape de bain blanc cassé et bleu...

Motif "poulpe" bleu, biais en coton fleuri bleu, doublure coton fleuri bleu...

De grand taille pour le garder le plus longtemps possible!! donc la cape fait 1 mètre par 1 mètre!!

Bavoir assorti, et pour le gant, juste les contours du dessin!!

Voila ce que ça donne :

ens_cape de bain_blanc cassé_bleu_poulpe bleuens_cape de bain_blanc cassé_bleu_poulpe bleu_vue de dos

Et comme c'est marqué, un beau cadeau pour un petit Charlie!!

Voila, c'est tout pour aujourd'hui...

N'hésitez pas...

et je vous dis...

à bientot_1

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
très réussi je suis en admiration devant un tel talent, magnifique chacun son domaine pour ma part c'est la cuisine, mais je sais apprécie ce qui est beau bon we hellyane
Archives
Publicité
DrineCoudBrode
  • Passionnée depuis quelques années par la couture et la broderie, je me propose de vous présenter mes produits... et par le biais de ce blog, faire des échanges d'astuces, de discussions... Si un article vous interresse, n'hesitez pas a me contacter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 475
Publicité