Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DrineCoudBrode
27 octobre 2011

préparatifs de Noêl

vous allez me dire : Déjà??

alors quelques petits coeurs : coeur de Noel

DSC09426 DSC09428 pour le recto

DSC09427 pour le recto DSC09429

un coussin de bienvenu qui cherche ses petits frères... car plusieurs en fabrication... n'hésitez pas à laisser vos com...

DSC09432

encore des petits coeurs... tout plein d'amour tout doux!!... pour la décoration du sapin!!

DSC09431 recto ou verso? DSC09430 et vice et versa ;)

après ce post un peu long... la suite au prochain épisode!...

Publicité
Commentaires
U
moi je ne trouve pas que ce soit trop tôt pour admirer tes jolis coeurs
M
Ils sont jolis tout plein ces coussins, ils ont quelles dimensions. Douce soirée. J'attends la suite............ Bisous.
Archives
Publicité
DrineCoudBrode
  • Passionnée depuis quelques années par la couture et la broderie, je me propose de vous présenter mes produits... et par le biais de ce blog, faire des échanges d'astuces, de discussions... Si un article vous interresse, n'hesitez pas a me contacter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 486
Publicité