Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DrineCoudBrode
11 novembre 2011

marchandes...

bonjour à tous, je vous avais parlé voila quelques temps, d'une vente... et puis, précisions :

nous serons présentes, avec ma copine Martine, voici son blog... http://marmaill.canalblog.com/, pour un marché de Noêl, voila une des merveilles qu'elle fait... déco martine

Nous vous donnons donc rendez vous à Belloy en France (Val d'oise, près de la Croix Verte), le 26 novembre 2011, de 9h à 18h...

Venez Nombreux et Nombreuses...

                                                                   automne

pour illustrer ce Noêl...

un calendrier de l'avent... avec des surprises DSC09463

des pochons... DSC09465 DSC09469

et après ce long post (y'a quelqu'un??? question )

des broderies sur des tapis de selle... comment trouvez vous??

photo    DSC09462

je souhaite à tous un bon week end prolongé pour certains... et merci pour pour vos vistes

                                                          smyle

Publicité
Commentaires
M
Joli ce que vous faîtes, toutes les deux, dommage je ne suis pas libre samedi et un peu loin de vous (quand même) quoique!!!!<br /> Bonne vente pour ce marché de Noël et bonne soirée.
M
Waouh, tout ça, quel boulot !!! C'est bien joli, j'ai hâte de voir les surprises hi hi !!! Bisous & Bon WE.
Archives
Publicité
DrineCoudBrode
  • Passionnée depuis quelques années par la couture et la broderie, je me propose de vous présenter mes produits... et par le biais de ce blog, faire des échanges d'astuces, de discussions... Si un article vous interresse, n'hesitez pas a me contacter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 483
Publicité