Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DrineCoudBrode
12 septembre 2012

Ensemble pour bébé...

Coucou à tous et toutes, j'espère que cette rentrée s'est bien passée...

Aujourd'hui, je vous montre deux ensembles de bain, un grand (1*1 mètre), l'ensemble blanc-gris, et un plus petit (75*75cm), l'ensemble gris-blanc...

Motif nounours fleuri, motif personnel que j'adore broder... je le trouve trop mignon!...... et vous? comment le trouvez vous??

voila les photos (bien sur : ensemble = cape de bain, bavoir et gant assortis...)

Et comme à chaque fois, tout est doublé... pour plus de confort et de douceur...

ensemble bébé_gris_blanc_nounours fleuriensemble bébé_blanc_gris nounours fleuri

bavoir blanc_nounours fleuribavoir gris_nounours fleuri

cape blanc_gris_nounours fleuricape gris_blanc_nounours fleuri

gant blanc_nounours fleurigant gris_nounours fleuri

doublure cape blanc_gris nounours fleuri

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures... Merci à tous pour vos visites...

à bientot

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
c'est tres mignon ce linge de maison
M
J'adore ces coloris blanc/gris. Superbe la broderie petit ours brun est trop mignon avec sa fleurette. Bises.
Archives
Publicité
DrineCoudBrode
  • Passionnée depuis quelques années par la couture et la broderie, je me propose de vous présenter mes produits... et par le biais de ce blog, faire des échanges d'astuces, de discussions... Si un article vous interresse, n'hesitez pas a me contacter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 486
Publicité