Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DrineCoudBrode
17 septembre 2012

Sac à "chose"...

Coucou à toutes et tous,

Je vous présente un sac à "chose", un sac pour petite fille, toujours en lin et coton japonisant... lien perlés rose, pour une petite Clara, merci à la maman qui m'a fait confiance...

Motif "fillette sur balançoire", papillon de chez brother, et bouton "petite fille"

Le voila :

sac pour enfant fillette_balançoiresac pour enfant fillette_balançoire_vue de près

N'est il pas mignon? en espérant qu'il plaise à la maman qui ne la pas encore reçu...

Merci pour vos visites et à très bientot

à bientot_1

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
bonjour , j'ai brode le motif de la fillette mais je ne me souviens plus sur quel site je l'avais trouvé , pourriez vous m'aider , merci d'avance , je voudrai faire une toise avec les 2 autres motifs , le bébé nu et le petit garçon du meme modéle
M
J'aime bien le nom 'sac à choses' ça en dit long sur les trésors que la fillette va mettre dedans. <br /> <br /> Bisous
Archives
Publicité
DrineCoudBrode
  • Passionnée depuis quelques années par la couture et la broderie, je me propose de vous présenter mes produits... et par le biais de ce blog, faire des échanges d'astuces, de discussions... Si un article vous interresse, n'hesitez pas a me contacter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 484
Publicité