Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DrineCoudBrode
15 août 2013

Un panier... rose...

Bonjour à tous et toutes, voila un panier... panier à pince à linge, panier à maquillage... il peut servir à tout!!...... J'adore ce côté "gourmand"

Qui veut goûter??

Vue de face panier_rose_face

Vue de dos panier_rose_verso

Vue de dessus panier_rose_près

Il est en coton et alacantara rose, doublure grise, et boutons.

Si vous le voulez pour vous... n'hésitez pas! il est à votre disposition dans ma boutique!!

Je vous dis

à bientot_1

 

 

Publicité
Commentaires
M
Pas mal aussi pour la crème bronzante et un bouquin et direction la plage ...... Très joli sac ..... <br /> <br /> Bises
Archives
Publicité
DrineCoudBrode
  • Passionnée depuis quelques années par la couture et la broderie, je me propose de vous présenter mes produits... et par le biais de ce blog, faire des échanges d'astuces, de discussions... Si un article vous interresse, n'hesitez pas a me contacter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 483
Publicité