Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DrineCoudBrode
8 août 2013

Des personnalisations...

Bonjour à tous, je vous ai délaissé ces derniers temps... je m'en excuses... mais cela ne veut pas dire que je ne couds plus... au contraire... je ne peux pas tout vous montrer! mais en voila les premiers échantillons!

Une personnalisation de doudou pour une petite Sarah

doudou coccinelledoudou_coccinelle_ de près

 

doudou papillondoudou_papillon

Elle va être très gâtée cette petite!!....

Je vous dis...

à bientot

 

 

Publicité
Commentaires
M
Et lequel va t-elle choisir la petite Sarah ?! .... il y en a toujours un qui a la préférence .<br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> Bisous
Archives
Publicité
DrineCoudBrode
  • Passionnée depuis quelques années par la couture et la broderie, je me propose de vous présenter mes produits... et par le biais de ce blog, faire des échanges d'astuces, de discussions... Si un article vous interresse, n'hesitez pas a me contacter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 475
Publicité