Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DrineCoudBrode
19 mai 2013

Sac à doudou

Bonjour tout le monde, je vous présente un sac que j'avais réalisé voila déjà quelque temps... il passe tellement vite!

En fait, c'était un sac pour ma nièce qui vit au soleil la veinarde... il lui fallait tout de même un sac pour mettre son doudou!!

 

sac personnalisé face_retouché_1sac personnalisé_retouchée1_petit format

Comme j'avais oublié de prendre les photos, les parents me les ont envoyés... merci tout plein!

Je vous remercie de me suivre...

et vous dis...

à bientot

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ta nièce a dû être ravie de recevoir ce joli sac. Belle soirée. Bises.
Archives
Publicité
DrineCoudBrode
  • Passionnée depuis quelques années par la couture et la broderie, je me propose de vous présenter mes produits... et par le biais de ce blog, faire des échanges d'astuces, de discussions... Si un article vous interresse, n'hesitez pas a me contacter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 483
Publicité