Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DrineCoudBrode
17 mai 2013

Ma boutique...

Bonjour à tous et toutes, je vous présente ma boutique ALM, n'hésitez pas à aller faire un tour, bien entendu, comme vous l'avez vous depuis le début de mon blog, tout est personnalisable!!! alors... faites vous plaisir ou faites plaisir à vos proches avec un cadeau personnalisé!!


http://www.alittlemarket.com/boutique/drinecoudbrode-260518.html

 

 

N'hésitez pas à me rendre visite et à me laisser vos com'

 

à bientot_1

Publicité
Commentaires
M
Toutes mes félicitations pour la création de ta boutique. Génial.<br /> <br /> Bises
Archives
Publicité
DrineCoudBrode
  • Passionnée depuis quelques années par la couture et la broderie, je me propose de vous présenter mes produits... et par le biais de ce blog, faire des échanges d'astuces, de discussions... Si un article vous interresse, n'hesitez pas a me contacter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 475
Publicité