Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DrineCoudBrode
6 février 2013

Une trousse bucolique

Bonjour à tous et toutes, je vous propose ma trousse bucolique ou plutôt mon motif et ma trousse mais dans une autre version :

j'avais un cahier des charges précis : une trousse de maquillage lavable, facile d'entretien, et en bleu...

La voila finie

trousse_bucolique_coton enduitdoublure trousse bucolique coton enduit

Celle ci est fermée par une fermeture éclair, plus pratique à transporter, le maquillage restera bien à l'intérieur!!

Douce journée pour tous et toutes et

à bientot_1

 

Publicité
Commentaires
M
Bucolique ça sent le printemps, c'est une p'tite fraise qui est accrochée ??? Bises.
Archives
Publicité
DrineCoudBrode
  • Passionnée depuis quelques années par la couture et la broderie, je me propose de vous présenter mes produits... et par le biais de ce blog, faire des échanges d'astuces, de discussions... Si un article vous interresse, n'hesitez pas a me contacter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 475
Publicité