Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DrineCoudBrode
24 octobre 2012

Pour les enfants...

Voila une vraie nouveauté... mais qu'est ce donc??

Petite devinette :

Je suis utile pour les enfants, mais surtout pour les mamans... je peux me trouver tout le temps dans son sac, je suis molletonné, je peux être personnalisé...

Alors, vous avez trouvé?? Non??

Un protège carnet de santé...

Ceux que je vous présente ci-dessous ne sont pas personnalisés, mais ils ne demandent qu'à l'être...

Ils sont en lin, doublure en coton, accroche en scratch...

protège carnet santé_pégase bleu_logoprotège carnet santé_intérieur logo

protège carnet santé nounours bleu logoprotège carnet santé nounours bleu ouvert logo

Bisous à tous et

à bientot

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
le modele est tres jolie , j'attends de voir tes autres modeles a Liancourt pour en faire un jolie cadeaux.
M
J'ai joué le jeu et j'avais pas trouvé la réponse à la devinette .... Rhoooo !!! C'est très beau, t'en as des roses pour les filles ? Belle fin de journée. Bises.
Archives
Publicité
DrineCoudBrode
  • Passionnée depuis quelques années par la couture et la broderie, je me propose de vous présenter mes produits... et par le biais de ce blog, faire des échanges d'astuces, de discussions... Si un article vous interresse, n'hesitez pas a me contacter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 486
Publicité