Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DrineCoudBrode
18 septembre 2012

Ensemble pour bébé...

Coucou à tous et toutes,

Je vous présente un ensemble pour bébé (et oui, encore un...), mais cette fois pour une petite Juline, tout de mauve et papillon... Bien entendu, tout doublé tout doux, en fleurs mauve!!, biais fleuris...

Cet ensemble sera bientôt chez ses nouveaux propriétaires...

Les machines marchent toujours de façon très intensives... donc la suite très bientôt avec des nouveautés...

ensemble bébé_parme_papillon-juline1gant_bavoir_mauve_papillon-juline

bavoir mauve_papillon-juline

 

à bientot_1

 

Publicité
Commentaires
A
Maman de la fameuse petite Juline (ps merci pour le prénom !) j'ai adoré cet ensemble très joliment réalisé, original et unique.
M
Juline, joli prénom, à bien de la chance de pouvoir porter cette merveille. Bises
Archives
Publicité
DrineCoudBrode
  • Passionnée depuis quelques années par la couture et la broderie, je me propose de vous présenter mes produits... et par le biais de ce blog, faire des échanges d'astuces, de discussions... Si un article vous interresse, n'hesitez pas a me contacter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 475
Publicité