Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DrineCoudBrode
14 mai 2012

comme c'est bientot les vacances...

les vacances arrivent à grand pas... et donc une valisette pour mettre toutes ces petites affaires...

DSC09678

et en détail pour le motif DSC09679

et comme j'adore le soleil, quoi de mieux qu'un paresol et ses tongs... j'partirais bien moi... !

mais ça n'est pas finie... les vacances, c'est aussi la nature... et donc...

DSC09675 des coquelicots

pour des trousses un peu plus "girly", encore un peu de patience!! elles arrivent... bientot...mais comme pour nous, les vacances approchent à grand pas... à très vite...

merci à tous pour vos visites... n'hésitez pas à me laisser des com...

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
le sac avec des coquelicots me plait beaucoup c'est tendre comme broderie et romantique
M
Tongs et parasol ça me va c'est dans l'air du temps qui s'améliore. Jolies créas ma belle. Bisous.
Archives
Publicité
DrineCoudBrode
  • Passionnée depuis quelques années par la couture et la broderie, je me propose de vous présenter mes produits... et par le biais de ce blog, faire des échanges d'astuces, de discussions... Si un article vous interresse, n'hesitez pas a me contacter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 475
Publicité