Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DrineCoudBrode
1 janvier 2012

Bonne Année

annee48

à tous, qu'elle vous apporte tout ce dont vous souhaitez... bonheur, santé, argent... amour... ;)

j'ai été un peu absente de la blogo... mais l'atelier a tourné à plein tube, je ne peux pas encore tout vous montrer... le père noel n'ayant pas encore tout envoyé!!....

mais je peux vous montrer tout de même cette cape de bain brodée pour une petite léona...

DSC09547 

elle est grande, elle fait 1 mètre par 1 mètre... avec son gant brodé... tout est déjà emballé pour une commande... pas toujours facile de prendre les photos avant... ;(

et pour finir aujourd'hui...

voila notre sapin... DSC09561 petit cette année... mais tout mignon!!... ;)

et encore une fois : passez une excellente année 2012.......

 

Publicité
Commentaires
P
Coucou frachement trop belle ta cape de bain!!! J'adore l'ourson dessus!! Bisous et continues comme ca je suis sur que tu seras assailli de commande!
M
Bonne et heureuse année et qu'elle t'apporte plein de commandes, je croise les doigts pour toi. Bisous.
Archives
Publicité
DrineCoudBrode
  • Passionnée depuis quelques années par la couture et la broderie, je me propose de vous présenter mes produits... et par le biais de ce blog, faire des échanges d'astuces, de discussions... Si un article vous interresse, n'hesitez pas a me contacter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 486
Publicité