Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DrineCoudBrode
8 octobre 2011

quelques nouvelles ...

cela fait un moment que je n'ai pas posté...

mais les machines marchent à plein tube! dure de tout faire!!....

mais je vous montre une partie de ce qui a été fait!

DSC09409

je prépare quelque chose de nouveau pour moi... (une vente!) mais je vous en reparlerais un peu plus tard... mais encore plein de choses à faire!!...

ah oui! plusieurs motifs nouveaux, images internet, mais surtout le fameux palmier!!.... j'adore!! et visiblement, je ne suis pas la seule d'après les commentaires reçus de vive voix!

Publicité
Commentaires
M
J'ai eu le privilège de voir tes créas en avant première et j'aime toujours bien la petite vache ...... Belle A.M. Bon WE créatif. Byz.
Archives
Publicité
DrineCoudBrode
  • Passionnée depuis quelques années par la couture et la broderie, je me propose de vous présenter mes produits... et par le biais de ce blog, faire des échanges d'astuces, de discussions... Si un article vous interresse, n'hesitez pas a me contacter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 486
Publicité