Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DrineCoudBrode
9 août 2011

swap broderie

il y a un site sur lequel je vais très, très, très régulièrement qui organisait un swap (échange...;) sac et fleurs... (cf : http://forum.broderiemachine.fr/)

voila ce que j'ai eu dans ma BAL de la part de ma swappeuse :

 IMG_7707IMG_7708IMG_7709

un sac cube, avec les 4 faces différentes, j'adore tout...

et voila ce que j'ai envoyé à ma swappeuse...

IMG_6722IMG_6726

papillon en lace, motifs de ma brodeuse (pour une fois...;) et un free, j'espère que ça lui aura plu!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
DrineCoudBrode
  • Passionnée depuis quelques années par la couture et la broderie, je me propose de vous présenter mes produits... et par le biais de ce blog, faire des échanges d'astuces, de discussions... Si un article vous interresse, n'hesitez pas a me contacter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 484
Publicité